Skip to content Skip to navigation

Ana, notre volontaire espagnole en SVE, lauréate de l'institut de l'Engagement

 

Saison 2017 - Découvrez ici nos projets en ligne !

Bravo Ana!
Ana Sanchez Palomo , qui est actuellement en Service Volontaire Européen à Concordia Ile-de-France, a été admise dans la promotion printemps 2017 de l'Institut de l'Engagement. Parmi les lauréat-es de l'Institut de l'engagement, 11 volontaires effectuent leurs mission chez Concordia !

Depuis quelques années, l'Institut de l'Engagement aide un grand nombre d'anciens volontaires (en Service Civique, en Service Volontaire Européen ou en Volontaire de Solidarité Internationale) à mener à bien leur(s) projet(s) d'avenir.

L' institut offre a ses lauréats la possibilité d'obtenir une meilleure réussite dans la conduite de leur projet , en leur apportant les outils nécessaires pour révéler leur talents ,à travers des formations au sein de l'université de l'Engagement.

Ana sera accompagnée pendant sa reprise des études à l'université Paris Sorbonne Nouvelle en Master 1. Pendant son bénévolat au sein du Théâtre 13, elle s'est rendue compte que le théâtre était pour elle un outil très puissant qui lui permettait de mieux communiquer et d'exprimer ses sentiments.

Avec cette réalité bien ancrée en tête et sa formation déjà acquise dans le domaine de la danse et de l'écriture, elle décide de se lancer dans une nouvelle aventure en commençant par une inscription dans un parcours dédié aux études théâtrales.

On lui souhaite un bon apprentissage !