Skip to content Skip to navigation

[Echange de jeunes] Une collecte pour les migrant-es de Calais

Dans le cadre d'un projet d'échange de jeunes européens soutenu par Erasmus + réunissant 10 jeunes espagnols et 10 jeunes français à Amiens du 22 août au 31 août, Concordia Picardie NPDC organise une collecte à destination des migrants de Calais.

Durant le projet, les 20 jeunes seront hébergés à Amiens et découvriront la ville à travers d'activités culturelles et de loisirs et participeront à ce projet solidaire, en lien avec les bénévoles du collectif dans la Somme pour les migrants. N'hésitez pas à rejoindre leur page "Collecte pour les migrants de Calais"

Nous vous invitons à déposer du mercredi 23 août au 30 août : nourriture (soupe, café, thé, pomme de terre, conserves..), produits d'hygiène, pansements, couvertures, draps, vêtements homme ( chaussures, manteaux, gants, écharpes, bonnets, pull..), stylos, cahiers, livres ( accessibles pour les enfants pour la rentrée scolaire à venir)... Et aussi rencontrer ce groupe de 20 jeunes désireux de s'investir ! 

Si les horaires ne vous conviennent pas, un arrangement peut être possible par téléphone : 03 22 39 06 47 ou par e-mail : picardie.npdc@concordia.fr

Rejoindre l'événement Facebook