Skip to content Skip to navigation

Daniel quitte le nid !

"Coucou ! C’est Daniel ! Ça fait déjà six mois que je suis arrivé en France. Comme le temps passe vite ! Je me souviens encore de mes premiers jours comme volontaire et il faut dire que j’ai vécu de nombreuses d’expériences depuis. Je sens que j’ai beaucoup appris et grandi en tant que personne.

Je voulais remercier la MFR (Maison Familiale et Rurale) Domaine de la Saulsaie de m’avoir accueilli si gentiment et m’avoir permis de développer des compétences qui seront très importantes dans mon avenir. C’était un vrai plaisir de pouvoir faire partie de l'équipe en tant que formateur d’espagnol, assistant de langues et de mathématiques.

Par ailleurs, je suis ravi d’avoir pu travailler avec Concordia où j'ai été logé, car ça m’a permis de rencontrer des personnes qui sont devenues mes amis.

Aujourd’hui, je devrais être triste puisque je retourne en Espagne. Cependant, ce n’est pas du tout comme je me sens. Bien sûr que je ressens un petit chagrin dans mon cœur quand je vous dis au revoir. Mais je sais qu’il ne s’agit que d’une courte pause physique. Je suis vraiment heureux d’avoir créé des liens indélébiles avec des personnes magnifiques. Vous allez me manquer, c’est vrai, mais je suis sûr aussi que les relations peuvent surmonter tout obstacle, y compris la distance physique.

Je m’en vais dans la certitude que je reviendrai bientôt et que l’on se reverra !

Il y aura toujours une place pour vous à Guadalajara. Merci pour tout. Je vous dis à bientôt,

Bisous !"

Merci Daniel pour ton enthousiasme et ton sourire. A très très bientôt !  😊👋