Temps forts et membres

Concordia est gérée par un Conseil d'Administration composé de bénévoles. Concordia c'est aussi 1300 adhérent·e·s, 35 salarié·e·s ​permanent·e·s réparti·e·s sur 11 zones géographiques et pas moins de 200 animateur·rice·s.

Nous souhaitons que votre engagement à nos côtés dépasse une action ponctuelle, un chantier ou un Service Civique, et que nos valeurs soient portées pour et par nos adhérent·e·s : nous vous invitons donc à nous rejoindre sur nos temps forts et/ou à nous proposer de nouvelles idées !

Temps fort n°1 : les Post-Chantiers régionaux

De retour de chantier, c’est le moment de faire le bilan en compagnie de tous les acteur·rice·s composant le chantier (animateur·rice·s, bénévoles, partenaires…) Le « Post-Chantier » est une bonne occasion pour faire connaissance et faire la fête, le temps d’un week-end. Organisés par les délégations régionales aux quatre coins de la France, tous les adhérent·e·s sont invité·e·s à y participer.

Temps fort n°2 : l'Assemblée Générale

formation_-_vie_associative_-_groupe_-_cercle.jpg

L'Assemblée Générale est une occasion unique de se retrouver, d'échanger et de participer à la construction de l'avenir de Concordia. C'est l'occasion d'approfondir ses connaissances sur l'association et, en tant qu'adhérent·e, de prendre la parole. Vous pouvez réagir et votersur le bilan qui vous est présenté. Elle se déroule chaque année lors du week-end de la Pentecôte.

Temps forts n°3: Les week-ends de "Vie Associative Nationale"

C'est un temps de rencontre pour tou·te·s les bénévoles nous soutenant au jour le jour partout en France. Une possibilité pour eux·elles de parler de leurs projets, d'échanger des conseils et d'en apprendre plus sur la stratégie annuelle de l'association.

Le Conseil d'Administration

Le bureau :