Skip to content Skip to navigation

Comment s'inscrire ?

Comment se servir du moteur de recherche ?

1. J’indique mes critères de préférences sur le moteur de recherche 

► Je connais le code spécifique du projet sur lequel je souhaite m’inscrire ? Je le renseigne dans la partie “Cherchez votre projet par code”

2. Je sélectionne les projets qui m’intéressent en cliquant sur “ajouter à mes choix”. 

►  Concordia n’ayant pas une visibilité instantanée sur le nombre de places libres sur les projets de ses partenaires, nous vous recommandons d’ajouter plusieurs choix (4 au maximum), afin d’obtenir une place plus rapidement sur un projet qui vous intéresse

 

Je m’inscris EN LIGNE

1. Je clique sur “S’inscrire” dans l’encadré “Choix de chantiers” en haut à gauche. 

2. J’indique les informations demandées.

► Dans la partie “Choix de chantiers”, je peux cocher la case “Cliquez ici si vous souhaitez que l’on vous propose d'autres options si les chantiers que vous avez sélectionnés sont complets”, si je souhaite que Concordia me propose d’autres projets le cas échéant.

3. Je procède au paiement. 

► Le paiement comprend à la fois les frais d’adhésion et les frais d’inscription au projet. 

► Si vous souhaitez inclure dans votre liste de choix un chantier en France, il est nécessaire de régler les frais correspondant à celui-ci, quand bien même il ne s’agit pas de votre premier choix. Si votre demande d’inscription aboutit finalement sur un projet à l’étranger, nous vous rembourserons la différence de frais impliquée.

 

Je m’inscris HORS LIGNE

1. J’imprime la fiche d’inscription papier à télécharger ici 

2. Je la remplis

► Pour pouvoir indiquer sur cette fiche d’inscription vos choix de projets, consultez notre moteur de recherche (comme indiqué plus haut).On vous propose d’indiquer un maximum de projets sur votre liste pour avoir plus de chances d’obtenir une place sur un chantier. 

3. Je prépare les chèques pour le paiement

► Nous vous conseillons de faire deux chèques indépendamment pour l’adhésion et l’inscription (+ pour notre assurance MMA le cas échéant) libellés à l’ordre de Concordia. 

►En effet, en cas d’indisponibilité sur les chantiers demandés les frais d’inscription ne seront pas encaissés mais l’adhésion restera acquise par à Concordia (voir les remarques sur l’adhésion non remboursable dans la rubrique ANNULATION - REMBOURSEMENT). Faire deux chèques séparés réduira le délai de traitement administratif et le travail pour nos équipes !

4. J’envois la fiche d’inscription et le réglement à l’adresse suivante :

Concordia, 64 rue Pouchet, 75017 Paris

 

Pages pouvant vous intéresser :