Concordia - L'AG 2018

L'AG 2018

[SAVE THE DATE] –  du 19 au 21 mai 2018, l’Assemblée Générale annuelle de Concordia

L’Assemblée Générale est une occasion unique de se retrouver, d’échanger et de participer à la construction de l’avenir de l’association. C’est l’occasion d’approfondir ses connaissances sur l’association et, en tant qu’adhérent-e, de prendre la parole. Vous pouvez réagir et VOTER sur le bilan qui vous est présenté. 

Concordia vous invite à son temps d’engagement : l’Assemblée générale ! Cette année, nous vous donnons rendez-vous du samedi 19 mai au lundi 21 mai à L’UDVC Fort Manoir à Boves dans la Somme (80).

Les textes préparatoires sont à retrouver (au fil de leur publication) dans la rubrique « Notre vie associative » sous-rubrique « Textes de l’AG 2018« .

Invitation AG 2018

Coupon réponse

Feuille de route

 

Publié le mardi 03 avril 2018 à 17:48:00

9 mars 2023 - Actualités | Paris | Siège National | Vie associative
Le samedi 25 mars, venez à nos portes ouvertes !

Vous souhaitez faire un volontariat en France ou à l’étranger mais vous ne savez pas trop où commencer ? 🌏…

Lire la suite
27 février 2023 - Actualités | Corps Européen de Solidarité | Environnement | Picardie | Service Civique
Un an d’actions pour la Nature !

C'est le 10 janvier 2022 qu'a débuté l'histoire du projet "S'engager pour la Nature"   Le projet a duré un…

Lire la suite
9 février 2023 - Actualités | Chantier international
Viens Tchatter Chantier reprend du service !

🤔 Tu te demandes ce que tu pourrais bien faire cet été ?  Tes ami·e·s t’ont parlé de volontariat mais…

Lire la suite
9 février 2023 - Actualités | CES | Concordia Auvergne | Erasmus+ | Témoignages | Témoignages CES
Is volunteering really worth your time? – Témoignage de Sopio, volontaire CES

Hi there ! My name is Sopio, I’m 22 years old and I come from Georgia. I’m an European Solidarity Corps…

Lire la suite
9 février 2023 - Picardie | Service Civique
Agissez en accord avec vos principes

Salut ! Moi, c’est Agnès. J’ai 20 ans, bientôt 21. J’habite à Amiens. Et si on m’avait dit tout ce que…

Lire la suite