Concordia Siège National
![]() |
64 rue Pouchet, 75017 Paris |
![]() |
01 45 23 00 23 |
Chez Concordia Rhône-Alpes nous accueillons depuis début mai, deux nouveaux volontaires en Service Civique.🤗 Marion, chargée de l’animation interculturelle et du soutien à la communication et Baptiste chargé de soutenir la mise en place des chantiers internationaux de bénévoles de Concordia Rhône-Alpes. Voici leurs premiers mots au sein de l’équipe ! 👇
BAPTISTE
« Salut tout le monde, je m’appelle Baptiste, j’ai 22 ans, je serais avec Concordia pour les 6 prochains mois. J’ai hâte de commencer mon aventure avec vous tous. Actuellement, je suis en première année de Master en Sciences Sociales sur Paris. J’ai souhaité réaliser un Service Civique cet été pour avoir une expérience au sein d’une association d’éducation populaire. Les valeurs, les projets et l’équipe de Concordia m’ont ainsi tout de suite intéressé et motivé ! J’espère vous rencontrer très bientôt afin de partager avec vous de nombreux moments ! «
MARION
« Salut tout le monde! Moi c’est Marion, j’ai 25 ans et je viens d’arriver à Concordia en Service Civique où je vais m’occuper de la communication au cours des six prochains mois. J’ai terminé mes études il y a quelques mois et j’ai maintenant un master en langues étrangères appliquées. Un Service Civique représentait pour moi une expérience enrichissante. «
A très bientôt,
Baptiste & Marion
Merci beaucoup et bienvenu·e· dans l’équipe ! 😊
Publié le vendredi 07 mai 2021 à 12:00:00
L'avant Concordia, aka la galère des recherches Salut ! Je m’appelle Zakaria et je viens de terminer mon…
L'été dernier, Manon est partie pendant 2 semaines en Tchéquie pour son premier chantier international, organisé par notre partenaire INEX-SDA.…
We are excited to present an insightful interview with Lea, an Austrian volunteer in Saint-Quentin, who shares her transformative experience…
Salut, Je m’appelle Agnès et je suis actuellement volontaire à Concordia Picardie. En tant que telle, j’ai eu la chance…
"Nous pensons que les jeunesses ne doivent plus constituer un terrain d’expérimentation pour résoudre les problèmes d’une nation supposée en…