Nos postes à pourvoir

On recrute !

Pour sa délégation Centre-Val de Loire, l'association Concordia recrute un·e Chargé·e de mission en CDI. Profil de poste complet en cliquant ici.

Pour son siège national, l'association Concordia recrute un·e Chargé·e de projets Service Civique en CDI. Profil de poste complet en cliquant ici.

Pour la prochaine saison des chantiers, devenez animateur·rice !

Pour plus d'informations, cliquez ici !

Envie de vous engager en Service Civique ?

Pour plus d'informations, cliquez ici !

Étudiants, étudiantes ?

Pour sa délégation Midi-Pyrénées, l'association Concordia recrute un·e stagiaire pour 2 mois M1 - Environnement et patrimoine. Stage basé à Toulouse. L'annonce complète ici.

Validez votre stage* en animant ou en participant à un chantier international ! De nombreuses compétences peuvent être valorisées à travers ces expériences : langues étrangères, relations et management interculturel, gestion de budget, levée de fonds, organisation d’événements, animation, maçonnerie, construction, élaboration de partenariats et bien d’autres encore !

Pour plus d'info : info@concordia.fr

*Sous réserve de l'accord de votre établissement scolaire à signer notre convention de stage