Nos postes à pourvoir

On recrute !

La délégation Normandie-Maine de l'association recherche un·e chargé·e de développement en CDD sur 12 mois. Poste basé au Mans (72). Profil complet en cliquant ici.

La délégation Midi-Pyrénées de l'association recherche un·e responsable régional·e en CDD sur 5 mois dans le cadre d'un remplacement. Poste basé à Toulouse (31). Profil complet en cliquant ici.

Pour la prochaine saison des chantiers, devenez animateur·rice !

Pour plus d'informations, cliquez ici !

Envie de vous engager en Service Civique ?

Pour plus d'informations, cliquez ici !

Étudiants, étudiantes ?

Validez votre stage* en animant ou en participant à un chantier international !

De nombreuses compétences peuvent être valorisées à travers ces expériences : langues étrangères, relations et management interculturel, gestion de budget, levée de fonds, organisation d’événements, animation, maçonnerie, construction, élaboration de partenariats et bien d’autres encore !

Pour plus d'info : info@concordia.fr

*Sous réserve de l'accord de votre établissement scolaire à signer notre convention de stage