Nos postes à pourvoir

On recrute !

La délégation Île-de-France de l'association recherche une·e chargé·e de développement en CDI. Poste basé à Paris (19ème). Profil complet en cliquant ici

La délégation Aquitaine de l'association recherche un·e chargé·e de développement local en CDI. Poste basé à Saint-Caprais de Bordeaux (33). Profil complet en cliquant ici.

Pour la prochaine saison des chantiers, n'hésitez pas à devenir animateur/animatrice Pour plus d'informations, cliquez ici !

Nous recherchons aussi tout au long de l'année :

des volontaires en Service Civique - pour plus d'informations, cliquez ici !

Étudiants, étudiantes ?

Validez votre stage en animant ou en participant à un chantier international !

De nombreuses compétences peuvent être valorisées à travers ces expériences : langues étrangères, relations et management interculturel, gérer un budget, lever de fonds, organisation d’événements, animation, maçonnerie, construction, élaboration de partenariats et bien d’autres encore !

*Sous réserve de l'accord de votre établissement scolaire à signer notre convention de stage

Pour plus d'info : info@concordia.fr