Concordia Siège National
![]() |
64 rue Pouchet, 75017 Paris |
![]() |
01 45 23 00 23 |
Témoignage de James, volontaire sur un chantier international à Riom (Auvergne)
« Mon expérience Concordia m’a permis d’avoir un regard nouveau sur mon entourage. Ces nouveaux amis venus des quatre coins du monde mon ouvert les yeux sur différents pays comme la Chine ou le Mexique. Le mélange de cultures permet d’apprendre ou perfectionner son anglais, espagnol et bien d’autres langues, même si se faire comprendre peut paraître difficile au départ. Le début sur le chantier est donc dur, tout comme la fin. Les au-revoir sur mon chantier se sont dits en larmes. Cette expérience m’a permis d’acquérir une curiosité, l’envie de voyager, de nouvelles amitiés et des automatismes comme l’entraide et le dialogue. Une expérience a revivre. »
Publié le mercredi 02 octobre 2019 à 11:17:00
We are excited to present an insightful interview with Lea, an Austrian volunteer in Saint-Quentin, who shares her transformative experience…
Salut, Je m’appelle Agnès et je suis actuellement volontaire à Concordia Picardie. En tant que telle, j’ai eu la chance…
"Nous pensons que les jeunesses ne doivent plus constituer un terrain d’expérimentation pour résoudre les problèmes d’une nation supposée en…
Bonjour, je m’appelle Sakinah, j’ai 31 ans et je viens d’Espagne. Ole! Depuis février de cette année, je suis volontaire…
Hello ! Je m’appelle Aurore, j’ai 24 ans et je suis partie en Croatie à Osijek pour réaliser un volontariat…