Concordia Siège National
![]() |
64 rue Pouchet, 75017 Paris |
![]() |
01 45 23 00 23 |
Guillaume, volontaire en Service Civique chez Concordia Auvergne va arpenter cet été les chantiers de la région et dessiner celles et ceux qu’il rencontre : les volontaires internationaux, leur travail et leurs activités sur les chantiers. Suivez-le sur la page Facebook de Concordia et le compte Twitter !
L’été 2017 sera marqué par un événement artistique chez Concordia, intitulé Volunteer Gallery. Chaque semaine, le témoignage d’un bénévole de chantier sera publié sur la page Facebook de Concordia, accompagné de son portrait dessiné. Ce projet sera mené par Guillaume, volontaire en Service Civique à la délégation Auvergne, qui se rendra sur les chantiers de sa région pour y interroger et dessiner les bénévoles.
En septembre, les témoignages/portraits seront regroupés dans un recueil disponible au format papier et au format PDF (à retrouver sur le site de Concordia).
Premier rendez-vous le 17 juillet, puis tous les vendredis ! À suivre sur Facebook et Twitter …
Publié le jeudi 13 juillet 2017 à 10:51:00
Vous souhaitez faire un volontariat en France ou à l’étranger mais vous ne savez pas trop où commencer ? 🌏…
C'est le 10 janvier 2022 qu'a débuté l'histoire du projet "S'engager pour la Nature" Le projet a duré un…
🤔 Tu te demandes ce que tu pourrais bien faire cet été ? Tes ami·e·s t’ont parlé de volontariat mais…
Hi there ! My name is Sopio, I’m 22 years old and I come from Georgia. I’m an European Solidarity Corps…
Salut ! Moi, c’est Agnès. J’ai 20 ans, bientôt 21. J’habite à Amiens. Et si on m’avait dit tout ce que…